Demandez votre devis gratuit ici

Système photovoltaïque à consommation optimisée

Grâce à un logiciel spécial de planification des installations photovoltaïques et à l’enregistrement des coûts quotidiens et mensuels du client, nous sommes en mesure d’optimiser la quantité de KWh nécessaire.

image 1
Consommation, vente, accumulation

Sur la base des données d’entrée telles que la consommation, les KWp, le type de stockage, on obtient pour chaque mois la consommation et le schéma de recharge présumés.

image 4
Analyse de la rentabilité

Une fois les coûts du système établis, on peut analyser tous les revenus et les dépenses accessoires, ainsi que les pertes de conversion entre l’accumulateur et l’onduleur. Cela nous permet de nous rapprocher idéalement de la réalité de la consommation et des revenus dans une maison ou même dans un bâtiment industriel, où la consommation est beaucoup plus élevée.

image 5
Maison à 2 pas (exemple)

Avec SW. Le BIM peut également représenter graphiquement la manière dont les panneaux photovoltaïques sont disposés sur le bâtiment. C’était important pour ceux qui devaient décider au niveau municipal, maintenant la loi a été changée  » voir plus dans un autre article « .

Articles récents

5 octobre 2022

Mini centrale électrique sur le balcon

29 août 2022

Travailler de manière éthique