Grâce à un logiciel spécial de planification des installations photovoltaïques et à l’enregistrement des coûts quotidiens et mensuels du client, nous sommes en mesure d’optimiser la quantité de KWh nécessaire.
Sur la base des données d’entrée telles que la consommation, les KWp, le type de stockage, on obtient pour chaque mois la consommation et le schéma de recharge présumés.
Une fois les coûts du système établis, on peut analyser tous les revenus et les dépenses accessoires, ainsi que les pertes de conversion entre l’accumulateur et l’onduleur. Cela nous permet de nous rapprocher idéalement de la réalité de la consommation et des revenus dans une maison ou même dans un bâtiment industriel, où la consommation est beaucoup plus élevée.
Avec SW. Le BIM peut également représenter graphiquement la manière dont les panneaux photovoltaïques sont disposés sur le bâtiment. C’était important pour ceux qui devaient décider au niveau municipal, maintenant la loi a été changée » voir plus dans un autre article « .